Vous êtes ici

Hommage à Marc Jaccard

29 mars 2019

Nous avons pris congé au Temple de Prangins de Marc Jaccard qui nous a quittés à l’âge de 90 ans, des suites d’une chute sur le verglas. Lisez l’hommage du comité, rédigé par Gilbert Gruaz ; le plus jeune rend hommage au doyen !

Marc Jaccard nous a quittés jeudi 21 mars 2019, dans sa 90e année.

Membre du quarteron de clients de la Société Electrique Intercommunale de la Côte qui se sont réunis en mai 2008 déjà pour lutter contre une rupture de contrat, Marc Jaccard est ainsi fondateur de l’association Choc Electrique le 2 septembre 2010. Membre du comité depuis lors, cela faisait plus 9 ans que Marc œuvrait pour notre association.

Sa capacité d'analyse, son esprit objectif, sa rigueur et sa volonté de faire les justes choses ont apporté une précieuse contribution à notre comité.

Présent, esprit vif, curieux de tant de choses, tout en restant humble et discret, il n'a jamais hésité à nous modérer lorsque nos émotions, durant les discussions, nous poussaient à quelques écarts et que nos idées commençaient à dériver s'agissant de nos démarches dans la défense de nos intérêts.

Son pragmatisme l'a conduit à agir, en plus de réfléchir, et il a constamment cherché à donner l’exemple.

Nous perdons un précieux camarade et nous allons regretter son absence dans nos prochaines séances de comité. Nous tâcherons de suivre son exemple.

Marc Jaccard devient le premier membre d’honneur de notre association.

Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

Adieu Marc

Le comité

© 2010-2025 Association Choc Electrique